Journal Mai 2018 n° 21

En ce début de printemps, les jeunes de notre club de rugby du MLSGP sont de retour d’Ecosse, où ils ont remporté le trophée Marie Stuart qui était détenu par leurs jeunes homologues de AYR.

Comme tous les ans en Mai nous préparons le marché européen, journée importante pour la ville de Saint Germain et bien sûr pour notre jumelage puisque qu’elle nous permet de vous faire découvrir et apprécier des spécialités d’Ecosse.

Un voyage de nos membres à Ayr fin mai, sera suivi en juin, de deux concerts gratuits. le 8 juin celui du groupe TIAS, musique de chambre, que vous connaissez déjà et le 30 juin le South Ayshire Chamber Orchestra de Ayr composé de 45 jeunes musiciens et de 15 choristes nous rendra visite pour un concert exceptionnel à l’église de Saint- Germain dans le cadre du centenaire de Claude Debussy. Nous vous y attendons nombreux.

Un autre grand projet va nous mobiliser tout au long de l’année 2018/2019

En effet, nous préparons activement 2019 qui sera l’année de l’Ecosse à Saint-Germain avec les festivités du 35ème anniversaire de notre association qui se dérouleront sur plusieurs temps forts et la visite de nos amis écossais.

Françoise HUGOT

Voir le n° 21
2018-05-06T19:13:31+02:00