Journal mars 2016

Les nouvelles

Chers amis du Jumelage, c’est avec un plaisir toujours renouvelé que deux fois par an je m’adresse à vous au travers de ce journal.
Dans les six derniers mois votre association a eu de nombreuses activités : rencontre avec le jumelage de Maule et l’association France- Ecosse, participation avec les Soleils d’Or à la visite des mines de Leward et bien entendu l’Expo –Associations la Fête de Saint Andrew et notre Burns Supper traditionnel.

Nous vous donnons rendez vous sur notre site Internet modernisé et rafraîchi qui devrait être opérationnel incessamment. Vous y retrouverez de nombreuses photos de votre participation à nos activités.

Notre Assemblée générale du 31 mars suivie d’une Assemblée extraordinaire consacrée à la modification de nos statuts constitue une étape importante dans la vie de notre association. Il s’agit de préciser en cohérence avec les autres jumelages nos rapports avec la Municipalité. A cette occasion nous souhaitons également, dans un but d’économie, officialiser l’envoi des courriers, infos et convocations par email. Les timbres coûtent cher…Bien évidement nous continuerons à assurer les envois par la Poste pour ceux qui ne sont pas connectés.

Nous vous attendons nombreux à notre stand du Marché européen en mai. Vous y retrouverez les fameux cachemires de Beggs, de la confiture écossaise et vous pourrez déguster du haggis, arrosé (avec modération) de Whisky.

Pour terminer, nous préparons activement notre visite à nos amis écossais de Ayr en juin.

Françoise Hugot

Télécharger le journal (PDF)
2017-06-03T17:00:55+02:00