Journal juin 2015

Les nouvelles

C’est avec plaisir que je vous laisse découvrir ce nouveau journal qui relate les manifestations des six premiers mois de notre activité 2015 : Burns Supper, échange de Rugby, Marché Européen. Vous trouverez de nombreuses photos sur notre site internet.

Tout ceci sans oublier l’actualité politique récente en Écosse et au Royaume-Uni.

Nos amis Écossais nous ont rendu visite du 4 au 7 juin. Cette année nous les avons emmenés en Normandie sur les plages du Débarquement et nous avons déposé une gerbe commémorative à Pegasus Bridge où les troupes écossaises se sont distinguées par leur bravoure. Un dîner à Honfleur a terminé la soirée.

Parmi les évènements à venir nous fêterons au MAS le dimanche 29 novembre, la Saint Andrews, patron de l’Écosse avec des ceilidh dances animées par Annie Divaret. Nous vous attendons nombreux.

Par ailleurs, nous nous rapprochons des autres jumelages écossais des Yvelines afin d’organiser des manifestations communes qui j’espère vous intéresseront.

Dans l’attente de vous retrouver à la rentrée pour l’expo association du Mas le 26 septembre, nous vous souhaitons un très bel été.

Françoise Hugot

Télécharger le journal (PDF)
2017-06-03T17:00:08+02:00